Ma Déontologie , mon approche de la voyance ....

 

Etre médium est un magnifique don offert par la vie , mais c'est aussi une lourde responsabilité.

Durant mes consultations , je fais preuve de rigueur et de concentration  afin de vous transmettre le plus clairement possible les ressentis qui vous concernent. 

 

Je ne me prétends pas infaillible cependant mes prédictions se vérifient trés souvent avec le temps  notamment quand des éléments reviennent de manière redondante durant une consultation . C'est pourquoi, je vous invite à prendre des notes , en effet les détails evoqués pendant la consultation sont  plus " parlants" au moment de la réalisation de la prédiction.

 

La datation en voyance reste indicative , elle peut parfois être d'une précision surprenante mais elle peut aussi parfois être en décalage avec le "temps terrestre" .

 

Les questions relatives à la santé ,la mort ou encore les travaux occultes  ne seront  jamais abordées .

 

Je rappelle  au consultant qui cherche à connaitre son avenir, qu'il doit lui aussi faire face à ses responsabilités :

 les prédictions n'ont pas pour objet de  rendre attentiste, passif  mais plutôt de vous éclairer sur votre chemin de vie sans altérer vos intuitions propres  ou votre personnalité .

 

Une consultation de voyance est un moment rare et précieux, prenez le comme tel . Choisissez un moment propice pour consulter ,  cela vous permettra d'éviter de devenir dépendant de la voyance car malheureusement la peur de l'avenir peut vous exposer à  une forme d'addiction surtout si des événéments difficiles vous ont fragilsé.

 

C'est pourquoi  je me réserve le droit de refuser en consultation toute personne consultant de maniere " frénétique". L'addiction à la voyance peut avoir des conséquences  fâcheuses : problèmes financiers , perte de toute forme de libre arbitre , isolement ...

 

Je vous ai exposé  par ces quelques lignes mon approche de la voyance ,si cette dernière  vous  convient, je peux d'ores et déjà vous souhaiter une bonne consultation à mes cotés.

 

 

                                                                                                                                             

 

 

 

                                                                                                                                             Rose Dhia Médium